Par arrêté n° 37-2024 du 24 octobre 2024, le Maire de Penchard a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur le projet de révision du plan local d'urbanisme.
A cet effet, M. Frédéric ROLAND a été désigné par le Tribunal Administratif comme commissaire enquêteur.
L'enquête se déroulera à la mairie de Penchard, du lundi 18 novembre au jeudi 19 décembre 2024 pendant 32 jours consécutifs aux jours et heures habituels d'ouverture.
Le commissaire enquêteur recevra en mairie les lundi 18 novembre de 9h00 à 12h00, samedi 30 novembre de 9h00 à 12h00, jeudi 19 décembre de 14h00 à 18h00.
Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier, et les observations sur le projet de plan local d'urbanisme pourront être consignées sur le registre d'enquête déposé en mairie. Elles peuvent également être adressées au commissaire enquêteur à l'adresse du lieu où se déroule l'enquête publique.
Consulter l'avis d'enquête publique
Télécharger le dossier d'enquête publique